Atelier DIY du 8 au 13 février

La semaine du 8 au 13 février, nous vous proposons un atelier DIY de 10h00 à 12h00 en boutique.

Le DIY (Do It Yourself) permet de fabriquer soi même son e-liquide et donc de réaliser des économies

Atelier est un bien grand mot puisque pour des raisons réglementaires bien évidemment nous ne pourrons pas effectuer de manipulations en magasin mais nous vous présenterons les produits nécessaires ainsi que les indications essentielles pour bien préparer son e-liquide.

Cet atelier s’adresse de préférence aux personnes qui vapotent beaucoup et plutôt avec des taux de nicotine faible mais reste ouvert à tout le monde.

Donc si vous vous avez l’âme d’un chimiste et que vous souhaitez faire des économies,venez nous rencontrer.

Vous aimez cet article ?

laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Atelier DIY du 8 au 13 février

La semaine du 8 au 13 février, nous vous proposons un atelier DIY de 10h00 à 12h00 en boutique. Le DIY (Do It Yourself) permet de fabriquer soi même son e-liquide et donc de réaliser des économies Atelier est un bien grand mot puisque pour des raisons réglementaires bien évidemment nous ne pourrons pas effectuer de manipulations en magasin mais nous vous présenterons les produits nécessaires ainsi que les indications essentielles pour bien préparer son e-liquide. Cet atelier s’adresse de préférence aux personnes qui vapotent beaucoup et plutôt avec des taux de nicotine faible mais reste ouvert à tout le monde. Donc si vous vous avez l’âme d’un chimiste et que vous souhaitez faire des économies,venez nous rencontrer.